La première « Fashion Week » dédiée aux carrelages et pierres

Dans le cadre de la toute première « Fashion Week » dédiée aux dernières tendances en carrelages & pierres naturelles, notre showroom prendra la forme d’une galerie d’art temporaire.

Un appel à projets et une exposition temporaire

Du 22 au 27 novembre 2021

Faisant suite aux Foires internationales de Bologne et de Vérone, qui chaque année, font bouger les lignes directrices du design pour les pierres et carrelages, BERTRAND souhaite valoriser la créativité belge.

Depuis de très nombreuses années, les entreprises BERTRAND façonnent et conditionnent la pierre avec un immense respect. Aujourd’hui, notre expertise locale est sans comparaison et notre savoir-faire considérable dans la transformation et le façonnage de la pierre.

Votez pour votre artiste préféré et gagnez un voyage dans la montgolfière Bertrand

 

Du 22 au 27 novembre 2021,

8 ambiances, 8 artistes belges

Bertrand valorisera 8 artistes belges en intégrant leurs œuvres au sein même des créations que nous exposons.

Ces « box » ont été personnalisés en bonne collaboration avec nos équipes, pour mettre les créations exposées en valeur dans notre magnifique showroom d’inspiration.

Lisez toutes les infos pratiques

Jusqu’au 18 novembre,

Un concours créatif pour les artistes et designers

Ce concours s’adresse aux créatifs étudiants ou confirmés, animés par l’envie de concevoir une œuvre, un objet ou du mobilier de décoration, à partir d’une magnifique feuille de pierre de marbre Forest Green.

Un jury de spécialistes élira alors les créations que nous exposerons pendant notre première Fashion Week.