2ème édition de notre « Fashion Week »

Dans le cadre de cette nouvelle édition de notre « Fashion Week » dédiée aux dernières tendances en carrelages & pierres naturelles, notre showroom prendra la forme d’une galerie d’art temporaire.

Du 21 au 26 novembre 2022

Faisant suite aux foires internationales de Bologne et de Vérone, qui chaque année, font bouger les lignes directrices du design pour les pierres et carrelages, BERTRAND souhaite encore et toujours valoriser la créativité belge.

Depuis de très nombreuses années, les entreprises BERTRAND façonnent et conditionnent la pierre avec un immense respect. Aujourd’hui, notre expertise locale est sans comparaison et notre savoir-faire considérable dans la transformation et le façonnage de la pierre.

Envie d’exposer vos créations dans notre showroom ?

Comme l’année passée, Nos « boxs » seront personnalisés en collaboration avec nos équipes, pour mettre les créations exposées en valeur dans notre magnifique showroom d’inspiration.

Découvrez notre exposition de l’année passée

Retrouvez les profils de chaque artiste que nous avions exposé.

10 ambiances, 10 artistes belges

Lors de notre toute première Fashion Week en 2021, le public a pu apprécier les installations en acier Corten de Xavier Warrant, les céramiques de Sophie Wieme, les sculptures d’Angela Menegoni, celles de Jérôme Burel, Serge Lombard et Jean Conte du Musée du Marbre, les foulards d’Emilie Provost, les toiles de Xavier Bouillon et de Maïté Jansen, ainsi que les photographies de Célestin Flament, qui a remporté le prix du public.

Cette année encore, nous souhaitons valoriser la créativité belge en mettant 10 artistes à l’honneur, en exposant leurs œuvres au sein même de nos créations.

Lisez toutes les infos pratiques et téléchargez le briefing créatif

Découvrez toutes les conditions de participation ainsi que toutes les informations sur la tranche de pierre proposée cette année.

Un concours créatif pour les artistes et designers

Ce concours s’adresse aux créatifs étudiants ou confirmés, animés par l’envie de concevoir une œuvre, un objet ou du mobilier de décoration, à partir d’une magnifique tranche de marbre-onyx.

Un jury de spécialistes élira alors la création que nous exposerons dans notre showroom.