Suivez la montgolfière Bertrand

Depuis plusieurs années, Bertrand participe à de nombreux événements avec sa propre montgolfière. L’avez-vous déjà aperçue ?

Notre montgolfière passe tout près ?

Partagez vos photos de notre montgolfière avec le hashtag :

#montgolfierebertrand

En l’air, en montgolfière !

Dans les années 80, Jean-Pierre Bertrand participe à une incentive avec des clients en montgolfière. Enchanté par cette journée, il se découvre une véritable passion qu’il va transmettre à ses frères, ses enfants, ses neveux et nièces. Certains d’entre eux vont passer les différentes formations et devenir pilotes.

De Air Escargot à Bertrand

Après avoir piloté la montgolfière Air Escargot et participé à plusieurs festivals, la société décide en 2015 de créer sa propre montgolfière qui volera dans le ciel belge et traversera également nos frontières.

Une autre passion transmise de génération en génération

Chaque vol en montgolfière est unique et permet de découvrir de magnifiques paysages vus d’en haut et de voler au plus près des nuages.

La montgolfière Bertrand a participé à de nombreux rassemblements et festivals et est même apparue au cinéma.

Filmée par Claude Lelouch

De nombreux spectateurs ont pu apercevoir la montgolfière Bertrand survolant les Alpes dans le film Salaud, on t’aime, sorti en 2013 avec Johnny Hallyday comme acteur principal.

Les Montgolfiades de Metz

La montgolfière a participé au rassemblement de Metz : une manifestation aérostatique des plus populaires.

A la fin de l’été, les montgolfières envahissent le ciel pour le plus grand bonheur de près de 10.000 personnes assistant au spectacle.

En Arabie Saoudite

Encore un autre événement incontournable auquel la montgolfière a participé : le rassemblement d’AlUIa en Arabie Saoudite, 4 vols ont été organisés au milieu de 150 montgolfières dans ce cadre somptueux.

Envie de suivre les prochaines sorties de notre montgolfière ?

Abonnez-vous à nos réseaux sociaux !

Planning et Concours à suivre.